Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrives pas à changer de mode de payement ?
Sarah B. #3152
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme vous pouvez le voir sur les pieces jointes, j'ai essayer de changer de mode de payement en rajoutant une autre carte de crédit mais on me dit que ''j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit sur le compte '' alors que j'ai juste une carte de crédit sur mon compte... carte de crédit que je veux changer pour une autre et c'est URGENT ! J'ai donc tenté de supprimer la carte de crédit déjà sur mon compte mais on me que '' il est impossible de changer ce mode de payement car il est associé a un compte actif , remplacer d'abord le mode de payement du forfait'' ce que je viens juste d'essayer de faire sans succès ! C'est une impasse... HELP
1
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide (par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz) et vous verrez une"bubble chat" au coin droit au bas de la page dans 1 quinzaine de secondes suivates.0
Réponses
-
Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.
Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse
Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)
Ceci est une urgence.0
Cette discussion a été fermée.