Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement ne c'est pas prise
Colette M. #3404
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aie pris ma carte de crédit pour payer 2 compte différents
3
Réponses
-
Pour les problemes de paiements vous devez contacter Fizz via le clavardage.1
-
Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.3
-
Voici comment entrer en contact avec Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
-
Comme le disent si bien les autres, pas le choix de communiquer avec eux via chat, car nous sommes des clients comme vous ici. Nous n'avons pas accès à votre compte pour vérifier0
-
Bonjour Colette,
Je vous conseille de contacter le support de Fizz le plus rapidement possible pour résoudre le problème. Simplement suivre ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1