Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM est perdue. Cependant, je n'arrive pas à commander une deuxième. Quelqu'un a une soluti
hafsa C.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas à commander une deuxième carte SIM, il est affiché que j'ai depassé la limite par adresse. Sachant que je n'avais qu'une seule carte SIM et je l'ai perdue.
5
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do ).2
Réponses
-
Contact fizz2
-
Le clavardage seul peut aider dans ce cas. Dire que j'ai commandé un vendredi à 16:00 et que j'ai reçu la sim le lendemain, samedi, 9h, j'ai peine à croire que le courrier l'a perdu. Si vous vérifiez dans votre compte dans l'historique des commandes, il y a un lien qui redirige au courrier et il y a leur numéro de téléphone dans le site. Si ça peut aider.1
Cette discussion a été fermée.