Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement a été refusé , mon service est annulé, j’ai réinitialisé mon nouveau mode de paiement,
Denise M. #1645
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment régler ma situation mon téléphone est inactif et j’ai réglé le mode de paiement comme demandé
4
Meilleure réponse
-
Bonsoir Denis,
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée! -Erika2
Réponses
-
L'application des paiements se font tard le soir.
Malheureusement vous devez attendre jusqu'a tard ce soir pour connaitre le resultat.
.
Consultez vos anciens paiements pour avoir une idee quand le paiement sera passe ce soir.3
Cette discussion a été fermée.