Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un ami ma inviter sur Fizz et ma donné un code ou je l'inscrit
claude846
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un code à mettre et il va sauvé 25$ J'aimerais avoir de l'aide je suis nouveau aujourd'hui. Merci à l'avance.
8
Meilleure réponse
-
Comme j'ai déjà dit aujourd'hui à un autre utilisateur avec photo c'est plus simple comme certain la dit à la commande de la SIM ou à l activation du forfait . Voir photo5
Réponses
-
Vous devez le mettre au moment ou vous aller activer votre carte sim, confirmez votre plan6
-
Deux options s’offrent à vous. Le code peut être insérer lors de votre inscription (création du compte fizz) ou lorsque vous choisissez votre forfait et que vous entrez un mode de paiement (à la fin lors du sommaire du choix de forfait vous verrez un endroit où insérer le code) .
Notez que le 25$ de crédit se fera lorsque vous ou votre ami aura fait votre 2 ième paiement à votre compte!6 -
J’ai rentré un code de référence deux fois, la première fois lors de la commande de la SIM et une deuxième fois lorsque j’ai activé mon plan.5
-
c est lors de l activation de la carte. c est gagnant gagnant 25 a toi 25 a lui3
-
tu peux regarder cette vidéo à 3 minutes 20 tu vas tout comprendre
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA2
Cette discussion a été fermée.