Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur de facturation?
Kevin S. 5988
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il y a eu une erreur de facturation pour mon forfait. Qu’est ce que je peux faire?
4
Meilleure réponse
-
Communiqué avec Fizz , vous êtes ici dan sun forum d'entraide entre usagés.Voici une des façons de faire : https://communaute.fizz.ca/questions/1833295-lien-svp-ouvrir-billet-fizz et avec le lien suivants
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Votre question a déja été adressé précédemment ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1909232-probleme-facturation7
Réponses
-
Sinon vous pouvez aussi communiquer via le chat pendant les heures d'ouverture, mais je conseille vraiment le moyen proposé par R1ck_D et d'ouvrir une plainte.3
Cette discussion a été fermée.