Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait men
Jules N.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ferme mon compte. Puis récupérer le montant correspondant au temps non utilisé de mon forfait mensuel que vous avez prélevé dans ma carte de crédit?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Jules,
Le remboursement a été fait par l'un de mes collègues, suite à votre demande de transfert de numéro chez un autre opérateur.
Bonne journée.
-Luciana0
Réponses
-
Notes : Vous etes dans le forum des usagers de Fizz et je ne travaille pas pour Fizz.
.
Je ne crois pas que Fizz va vous rembourser.
.
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
.
Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.1 -
Bonjour Jules, malheureusement il ne sera pas possible d'obtenir de remboursement dans ce cas-ci puisque le plan mensuel restera en vigueur pour le reste de la période correspondant au cycle de paiement. Cependant si le forfait est en vigueur depuis moins de 15 jours, vous êtes toujours dans la période d'essai et vous serez en mesure d'être rembourser !2
-
Dommage que vous partiez. Communiquez avec le service à la clientèle via chat. Car la loi c'est la loi. Vous devriez être remboursé au prorata.0
-
c pas possible je crois0
-
Jules, si votre forfait a ete active il y a moins de 15 jours, vous pourrez etre remboursé pour les jours non utilisés. Si vous dépassez les 15 jours, comme Fizz est pre-payé, vous ne serez pas remboursé du tout. Allez consulter votre contrat (l'entente de services mobiles) qui mentionne cela.2
-
@Sébastien la loi ne prévoit que 15 jours d'essais pour le remboursement. Au delà de ça c'est selon l'entente de service et c,est bien écrit aussi au lien que @M. a fourni plus haut. https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm au paragraphe G.40
-
Parfait,
Cela fait juste 8 jours que je l'ai activé. Donc, je vais pourvoir être remboursé.
Dois-je faire une demande ou le remboursement se fait automatiquement?0 -
@Jules, adressez-vous au service-client et si vous rencontrez les exigences expliquées ici (https://fizz.ca/fr/faq/résiliation), ça se fait assez rapidement.
1
Cette discussion a été fermée.