Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou trouver le détail de mes appels internationaux?
Jean-François D. #3791
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je ne me suis pas servi de mon option appel internationaux depuis le dernier cycle de facturation mais Fizz me dit que j,ai bouffé 231 minutes sur les 250 minutes pour lesquelles je paye 5$. Ou puis-je avoir le détail de cette consommation? Bug?
Je ne me suis pas servi de mon option appel internationaux depuis le dernier cycle de facturation mais Fizz me dit que j,ai bouffé 231 minutes sur les 250 minutes pour lesquelles je paye 5$. Ou puis-je avoir le détail de cette consommation? Bug?
15
Meilleure réponse
-
@Jean-François : Il n'existe malheureusement, du moins pas encore de façon de connaître les appels reçus et sortants, les SMS ou même la quantité de données consommées de façon vraiment précises.
Ça viendra peut-être un jour, mais Fizz n'en est visiblement pas rendu là.
Sinon, je vous suggère FORTEMENT de ne pas effacer le registre des appels et SMS de votre téléphone si vous souhaitez connaître votre historique.7
Réponses
-
Dans mon plan, je peux voir le montant utilisé, rien de plus.
Je n'ai pas vu personne signaler ce problème, cependant
Vous feriez mieux de parler avec eux.13 -
Je vous suggere de contacter via le clavardage.
Vous pouvez le faire en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ). Vous verrez le "bubble chat" a droite au bas de la page dans les 15 secondes suivantes7 -
Sur la première page sous le cadran allez dans gérer puis portefeuille et historique des transactions.7
-
Avec Fizz c'est impossible de voir la consommation de votre appel .5
-
En passant, j'en profite pour poser une question.
Est-ce que ça existerait une application (je suis sur Android) qui permettrait non seulement de consulter notre historique d'appels, mais aussi de le sortir? Avec le 'dialer' Google actuellement, on peut le voir mais je doute qu'on puisse l'extraire de là.
Ex. : Juste faire une copie des appels entrants/sortants du mois passés sur la carte SIM de Fizz qu'on pourrait coller dans un fichier texte pour impression.
Il y a probablement des employeurs qui paient pour le forfait cellulaire de leurs employés qui aimeraient sans doute recevoir un tel registre d'appels / SMS pour le forfait qu'ils paient avec l'argent de l'entreprise. Ce qui est tout à fait légitime, sauf que Fizz ne le propose pas encore.5 -
Bonne question Gato .Moi aussi je suis curieux de ça.7
-
@Gato ça existe, mais il faut brancher le téléphone sur un ordinateur et télécharger une application comme celle-ci https://www.wideanglesoftware.com/droidtransfer/help/call-history-android.php5
-
Merci du tuyau, @DavidP. Je vais y jeter un œil.5
Cette discussion a été fermée.