Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

recompense de 25dollars

Options
brice N.
brice N. Messages 1 ✭✭
bonjour j'ai été reféré par un ami pour l'ouverture de mon compte chez vous mais au moment de l'activation j'ai pas pu trouver la rubrique pour mentionner son code pour la récompense de 25dollars chacun
pouvez vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Quand vous commandez la SIM, ça va vous demander son code. Et quand vous allez activer votre forfait, ça va vous le redemander une 2e fois, après avoir confirmé votre plan.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est la dernière question, avant de soumettre à la fin. Il faut rester vigillant et ne pas oublier de l'inscrire, sinon trop tard
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Vous pouvez les voir dans le menu "Mon profil" (complètement à droite) sous l'onglet "Primes de référence".
    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#1
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Je crois que c'est le troisieme mois que vous payer votre forfait que vous et votre ami allez recevoir la recompense.
  • VanzBananz
    VanzBananz Messages 5 ✭✭
    Options
    Tu dois mettre le même code deux fois sinon je ne crois pas que tu pourras avoir le 25$
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Non, @VanzBanz. J'en ai moi-même fait l'expérience.

    J'ai entré 2 codes distincts, parce que j'avais pris le code fourni par quelqu'un sur le web au moment de commander la carte SiM et je ne me rappelais plus où au moment d'activer ma carte et de choisir mon forfait.

    J'en ai donc entré un complètement différent et c'est ce dernier qui a été pris en compte. Pas le premier.

    C'est vers la toute fin du processus d'achat du forfait que ça compte et non celui qu'on vous demande à la commande de la carte. C'est un peu tordu de la part de Fizz, j'en conviens.
  • VanzBananz
    VanzBananz Messages 5 ✭✭
    Options
    Ahhh!! @Gato !! On m'a mentionner le contraire. Mais c'est génial alors! :)
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    J'ai exactement la même expérience que Gato. Merci à Reddit
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @brice willy ngandjui : n'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse en cliquant sur le bouton “Est-ce la meilleure réponse ?” en-dessous de celle que vous estimez la meilleure. Ça va clore la discussion.
Cette discussion a été fermée.