Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je suis pas capable de gérer mon forfait?

Dave Bouchard
Dave Bouchard Messages 1 ✭✭
Mon cell a pas de réseaux et je suis pas capable de gérer mon forfait ?

Meilleure réponse

  • Emman
    Emman Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Le forfait est activé? S'il s'agit d'une activation et que vous transférez votre numéro de téléphone mobile, il fait parfois attendre 2h avant de commencer à avoir du réseau (la carte peut indiquer qu'elle n'est pas provisionnée) après 2h redémarrer le téléphone et tout devrait fonctionner (Ps il restera à installer 2 fichiers apn.. qu'ils vont vous faire parvenir via le réseau)

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    “Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).”
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Le paiement est passé? Vous pouvez aussi aller dans "Mon profil", "Formulaires de contact" et "Déposer une plainte'. Sinon attendre le chat demain matin :(
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui, j'ai envoyé une plainte au lieu de spamer le forum avec mon problème et de parler plusieurs fois sur le chat et avoir des réponses non satisfaisantes. Nous verrons! J'espère que j'ai pas été trop chien dans mes propos, car non FIzz n'est pas parfait, mais il y a quand même du bon dans cette compagnie malgré tout.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Sebastien : Je ne pense pas qu'on puisse être trop chien du moment qu'on paie notre forfait à temps, qu'on respecte notre partie du contrat et qu'on ne les insulte pas. Ça n'empêche pas de lever le ton. Loin de là.

    Je veux dire, on a le droit comme consommateurs de leur adresser nos plaintes, d'autant plus qu'ils sont sur le point de mettre un frein aux tarifs de lancement et prétendent être prêt à ouvrir les portes en grand.

    C'est juste leur rendre service quand on essaie de leur mettre les yeux en face des trous. Bon courage dans tes démarches.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Merci Gato
Cette discussion a été fermée.