Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai activé ma carte sim de fizz avec un numéro au hasard. Commen transférer mon ancien numéro de ceJ'ai cherché dans gérer et je ne vois seulement les options pour changer de numéro cellulaire qui v…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc D. #4480 15 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Sebastien
-
Est-il possible de télécharger les factures?je n'arrive pas à télécharger individuellement chaque facture, est-ce qu'il y a un truc?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 88 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Changement de prix après la stabilisation?Il est stipuler que pendant la période de stabilisation, un rabais additionnel s'ajoutera à mon pri…Meilleure réponse✓ Fermé Félix S. #3937 21 vues 27 réponses 15 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
où je peux avoir accès à mon numéro de compte ?Y'a t-il un endroit où je peux voir mon numéro de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé marjorie landreville 11 vues 5 réponses 0 points Dernier message par __________
-
Comment faire mon paiement mensuel via mon portefeuille?J'ai mis $$ dans mon portefeuille pour faire mon paiement mensuel croyant faire ce qu'il fallait ma…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique C. #4481 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Sebastien
-
fait voller carte sims dans la porte une boite a lettr cest fait pourquoi jai payer ma sims commencefait voller carte sims dans la porte une boite a lettr cest fait pourquoi jai payer ma sims commenc…
-
je ne pourrais pas connecter l'internet dans mon téléphone cellulaire depuis deux jours, pourquoi?j'ai encore plus de 2Go, mais depuis deux jours je n'arrives pas connecter l'internet de mon téléph…
-
FAST TRACK Plaintes / Bulle ChatJ'ai testé cette façon plusieurs fois et ça semble plutot efficace. Se conecter et ensuite se rend…
-
Sa m'indique vous aurez bientôt besoin de données en renfort. Mais j'ai pourtant 13.86 Go restants •pourquoi sa mindique cela.....je ne comprend pas !
-
Mon cycle de facturation?Remet mon cycle de facturation au 10 de chaque mois?
-
Qui sont les compagnies que demande mon transférabilité, je veux quitter Fizz, il a 2, je veux refusJe veux vraiment quitter chez Fizz, mais je veux aussi garder mon numero, je suis aller chez Fido, …Meilleure réponse✓ Fermé Thiago de Lima Campos 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Pierre-Alexis J.
-
Je donne des données.....qui n'en veut?????Premier arrivé, premier servi ;)
-
J’aimerais savoir comment effacer ma question? svp?J’ai envoyé une question avec un numéro imei en espérant trouver une réponse auprès du fournisseur …
-
Kudos ne fonctionnent pas?Je suis incapable de faire des kudos? Quand j'appuie sur l'icone de coeur sous une question, rien n…
-
Est-ce qu'une prime de référence gratuite pour tous serait une compensation raisonnable?Comme le service a été bien ordinaire dernierement, une annonce a tous ceux qui reste serais une co…
-
Numéro PUK n'apparait pas dans section mon compte (Suite) ?J'ai écrit tantôt pour poser une question cependant il semble que je ne puisse pas répondre, alors …
-
clientèle service???Allô c'est encore moi j'avais deux lignes avec vous, j'ai demandé en quatre fois l'annulation de la…
-
Vous dites que la panne est resolu et c est faux ?Toujours pas de service 3 avril 1hre18
-
Numéro P-U-K impossible à trouver (Carte sim verouillé) ?Bonjour à tous, mon téléphone ne fonctionne pas depuis hier matin, j'ai envoyé un message et je n’a…
-
Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ?Bonjours a tous, . Ma question s'adresse a ceux ayant atteints le Niveau 4 de récompense (9000 Pts…
-
Une erreur n’empêche de modifier mon plan avant le 5 avril mais il y a un message d’erreur (SeveralJe dois modifier mon plan avant le 5 avril mais un message d’erreur bloque : (Several changes were …
-
Gravité de problème des données mobileComment Compter vous récompenser les gens qui travaillent avec internet .... Exp Chauffeur uber qui…
-
Plusieurs membres perdrons une ou des références, apres deux pannes importante en 8 jours. A qui laEn plus de devoir expliquer a leurs amis que le service était stable, il devrons dire adieu a…
-
j'etais facturé le montant de 18.92 deux fois le 6 mars et le 17 mars?J'ai déja envoyé la question mais c'etait mal compris .J'ai payé le montant de 18.92 le 6 mars mais…
-
Jaimerais savoir ces quans compte va être débloquer avec le soutien techniqueJ'aimerais savoir quand mon compte va être débloquer pour mon cellulaire car j'ai 60$ dans le porte…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien Lafond ampleman 3 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Sebastien