Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je ne peux rejoindre personne chex FIZZ et on m'a couper le telephone????Quelle drole de facon de traiter vos client??? on me dit que mes paiments ont echoués mais je vois …
-
Besoin de données?Bonjour! J'ai reçu le cadeau de 2g de Fizz concernant la panne du mois de mars. Comme je ne peux le…
-
Une disponibilité d'American Express prévue ?Hello, je souhaitais simplement savoir si l'option de paiement avec American Express était prévue à…
-
Reçu les 2Mo de données ?Ou sont les données ?
-
Compte verrouilléBonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu…
-
Est-ce que l'outil de recherche des contacts fonctionne sur la page de fizz?J'ai voulu ajouter des contacts dans mon profil, mais quand j'ai fait la recherche par numéro de ce…
-
pourquoi je narrive pas a LIKE aucun des commentaires dans le forum ?je suis avec fizz depuis plus de 1 semaine et je narrive pas a liker aucun des commentaires dans le…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine P. #3529 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Antoine P. #3529
-
Impossible d'ajouter une deuxième carte de crédit ?Bonjour, Je souhaite ajouter une seconde carte de crédit dans mon compte mais le système m'en empêc…
-
Concernant code amis ?Un ami que j'ai invité, a écris le code ami la première fois. il a reçu sa carte simm et lorsqu'il …
-
Comment retire-t-on quelqu'un de nos "contacts" Fizz?J'ai offert des données à quelqu'un récemment et, au terme de l'opération, je l'ai ajoutée dans mes…
-
Besoin d'une facture avec l'adresse de domicileBonjour, J'aurais besoin d'un justificatif de domicile et je souhaiterais utiliser une de mes factu…
-
Ma ligne de cell a été coupée. J'essaie de mettre le no de ma nouvel carte visa et sans succès? ClauQuoi faire pour entrer mon nouveau no de carte visa. le système ne veut pas? Claude.
-
L'authentification avec Google Sign-In est fonctionnelle.Ça ne fonctionnait pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Or, je m'aperçois aujourd'hui que je peu…
-
J'ai activé ma carte sim de fizz avec un numéro au hasard. Commen transférer mon ancien numéro de ceJ'ai cherché dans gérer et je ne vois seulement les options pour changer de numéro cellulaire qui v…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc D. #4480 15 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Sebastien
-
Est-il possible de télécharger les factures?je n'arrive pas à télécharger individuellement chaque facture, est-ce qu'il y a un truc?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 88 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Changement de prix après la stabilisation?Il est stipuler que pendant la période de stabilisation, un rabais additionnel s'ajoutera à mon pri…Meilleure réponse✓ Fermé Félix S. #3937 21 vues 27 réponses 15 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
où je peux avoir accès à mon numéro de compte ?Y'a t-il un endroit où je peux voir mon numéro de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé marjorie landreville 11 vues 5 réponses 0 points Dernier message par __________
-
Comment faire mon paiement mensuel via mon portefeuille?J'ai mis $$ dans mon portefeuille pour faire mon paiement mensuel croyant faire ce qu'il fallait ma…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique C. #4481 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Sebastien
-
fait voller carte sims dans la porte une boite a lettr cest fait pourquoi jai payer ma sims commencefait voller carte sims dans la porte une boite a lettr cest fait pourquoi jai payer ma sims commenc…
-
je ne pourrais pas connecter l'internet dans mon téléphone cellulaire depuis deux jours, pourquoi?j'ai encore plus de 2Go, mais depuis deux jours je n'arrives pas connecter l'internet de mon téléph…
-
FAST TRACK Plaintes / Bulle ChatJ'ai testé cette façon plusieurs fois et ça semble plutot efficace. Se conecter et ensuite se rend…
-
Sa m'indique vous aurez bientôt besoin de données en renfort. Mais j'ai pourtant 13.86 Go restants •pourquoi sa mindique cela.....je ne comprend pas !
-
Mon cycle de facturation?Remet mon cycle de facturation au 10 de chaque mois?
-
Qui sont les compagnies que demande mon transférabilité, je veux quitter Fizz, il a 2, je veux refusJe veux vraiment quitter chez Fizz, mais je veux aussi garder mon numero, je suis aller chez Fido, …Meilleure réponse✓ Fermé Thiago de Lima Campos 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Pierre-Alexis J.
-
Je donne des données.....qui n'en veut?????Premier arrivé, premier servi ;)