Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d'une facture avec l'adresse de domicile
manonmanon
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'aurais besoin d'un justificatif de domicile et je souhaiterais utiliser une de mes factures Fizz. Or, sur mes factures, mon adresse n'apparait pas.
Est-ce possible d'obtenir une facture récente avec mon nom et mon adresse svp ?
J'aurais besoin d'un justificatif de domicile et je souhaiterais utiliser une de mes factures Fizz. Or, sur mes factures, mon adresse n'apparait pas.
Est-ce possible d'obtenir une facture récente avec mon nom et mon adresse svp ?
5
Meilleure réponse
-
Dans gérer mes forfait, mon forfait, entente de service, il y a l'adresse. Vous pouvez l'annexer avec la facture, au pire...
3
Réponses
-
Pas à ma connaisance4
-
Désolé Manon, je crois pas que ce soit possible, c'est une facon archaïque de procéder pour une preuve de Domicile... ce seras pas avec Fizz que tu l'auras....6
-
@ Manon P....
.
J'ai trouvé, toutefois il y a un problème ...
.
- Fizz le fait pour une adresse de service Internet..... je viens de verifier pour mon compte, on y vois l'adresse de service (sur la facture).
.
C'est juste sur l'internet.. pas le Cell.
.
Désolé6 -
5
-
Ho lala, je suis vraiment négligent, j'avais jamais ouvert ca, l'entente... anyway, si tu veux le service, tu as pas le choix d'accepté l'entente....
.
Coudonc, j'aurais tu accepté un contrat sans le lire.... lol6 -
@Manon, tu nous reviens et tu choisi la réponse de @sebastien comme meilleure réponse.
.
- Merci
.
- Voici le lien pour revenir ici :
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1946247-besoin-facture-adresse-domicile6 -
Merci à tous :-)3
Cette discussion a été fermée.