Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Il y avait une limite de points pour les Kudoos donnés par jours (1 p)Pour ceux reçus (5 p)y-a-t-ilQuel est la limite par jour pour les Kudoos reçus de 5 points?
-
6ème jour sans solution?Après plusieurs tentatives pour résoudre ce problème, je peux comprendre que Fizz n'est pas un opér…
-
Peux t-on transférer un numéro de Fizz vers Fizz? du compte A vers le compte BBonjour, j'ai trois comptes distincts Fizz et je voudrais garder deux. Par contre celui que je veux…
-
Quel est le délais d’apparition d’un référencement?Je me demande simplement dans combien de temps je verrai apparaître le référencement dans mon compt…Meilleure réponse✓ Fermé Richard D. #4253 13 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Sebastien
-
Je n'ai pas la bulle dans le coin pour parler a un agent comment je fait?Je voudrais parler a un agent pour réinitialiser le nombre de carte sur mon compte car lorsque j'en…
-
-
je n'ai recu que 2 cartes sim au lieu de 3 ?J ai commandé et payé 3 cartes sim et j en ai reçu que 2Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien R. #4646 2 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Ohthatvank
-
Vous avez atteint le nombre maximal de carte de crédit? je n'en n'ai qu'une.....Ma carte de crédit va expirer à la fin du mois. J'ai reçu une nouvelle carte de crédit de ma banque…
-
J'essai de me connecter à un WI-FI gratuit et j'ai besoin de recevoir un code par SMS, que je ne reçWI-FI gratuit a l'hôpital. Qui me demande un code d'accès qu'il doivent m'envoyer par texto. Il dem…
-
Faire partie du classement Top Contributeurs Hebdomadaires donne-t-il des points supplémentaires?Il y a un classement hebdomadaire et mensuelle. Qu'es ce que cela donne si on en fait partie? A par…
-
c'est possible de réinitialiser les carte de crédit sur mon compte svp?c'est possible de réinitialiser les carte de crédit sur mon compte svp? car lorsque je met ma carte…
-
J'essaye de mètre une nouvelle carte de crédit mais sa ne marche pas pourquoi?J'essaye de mètre une nouvelle carte de crédit mais sa ne marche pas pourquoi?
-
Pourquoi est-il impossible d'utiliser un mot de passe contenant des caractères spéciaux pour s'inscrLors de l'inscription, le système n'accepte pas les mots de passe contenant des caractères spéciaux…
-
Lorsque je met mon adresse de facturation, on me refuse quand meme que dois-je faire?maintenant on me bloque encore car je l'ai essayer trop de fois et on me dit que j'ai trop de carte…
-
Comment faire pour enlever une pièce jointe mis sur la question?J’ai placé une pièce jointe sur ma question. Comment faire pour l’enlever. Merci
-
Sa fait 17 jour que mon utilisation de donner n'a pas changer et j'en est utiliser !?Salut tout le monde! je suis au courent qui a eu un gros bug le 2 Avril. Dans mon compte mon utilis…
-
Je veux activer ma carte sims et on me dit que c’est déjà attribué pouvez-vous m’aider?Message qui me dit que la carte sims est déjà attribuée quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé marie-eve C. #4840 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par marie-eve C. #4840
-
je n'arrive pas à commander ma carte simje veux commander une carte sim fizz, mais je n'arrive pas. pourtant j'ai suivi les instructions, c…
-
mon profil est toujours sans mon numéro d'appartement. Est ce possible de regler le probleme?La mise a jour de mon profil est incomplet, je peux pas le faire a partir de mon compte.
-
Toujours pas de solution à mon problème?Fatiguée de me répéter. Il paraît qu'il y a un problème de facturation. J'ai régler le problème ave…
-
Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?
-
C'est possible de rembourser le payement que j'ai fait sur mon portefeuille et l'utiliser pour mon pJe n'arrive pas a payer mon payement mensuel meme lorsque je fait actualiser mon mode de payement a…
-
Peut on changer la date de paiement?Salut, Je voudrais faire en sorte que le paiement passe le 22 de chaque mois au lieu du 20. Ya t-il…
-
Comment je fait pour payer mon mois lorsque j'ajoute des fonds sur mon portefeuille ?Comment je fait pour payer mon mois lorsque j'ajoute des fonds sur mon portefeuille ?
-
Quand est ce que ma ligne sera activée?J'ai souvent des problèmes avec mon réseau. Vous avez suspendu ma ligne ce samedi suite à l'échec d…