Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Lorsque je met mon adresse de facturation, on me refuse quand meme que dois-je faire?maintenant on me bloque encore car je l'ai essayer trop de fois et on me dit que j'ai trop de carte…
-
Comment faire pour enlever une pièce jointe mis sur la question?J’ai placé une pièce jointe sur ma question. Comment faire pour l’enlever. Merci
-
Sa fait 17 jour que mon utilisation de donner n'a pas changer et j'en est utiliser !?Salut tout le monde! je suis au courent qui a eu un gros bug le 2 Avril. Dans mon compte mon utilis…
-
Je veux activer ma carte sims et on me dit que c’est déjà attribué pouvez-vous m’aider?Message qui me dit que la carte sims est déjà attribuée quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé marie-eve C. #4840 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par marie-eve C. #4840
-
je n'arrive pas à commander ma carte simje veux commander une carte sim fizz, mais je n'arrive pas. pourtant j'ai suivi les instructions, c…
-
mon profil est toujours sans mon numéro d'appartement. Est ce possible de regler le probleme?La mise a jour de mon profil est incomplet, je peux pas le faire a partir de mon compte.
-
Toujours pas de solution à mon problème?Fatiguée de me répéter. Il paraît qu'il y a un problème de facturation. J'ai régler le problème ave…
-
Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?
-
C'est possible de rembourser le payement que j'ai fait sur mon portefeuille et l'utiliser pour mon pJe n'arrive pas a payer mon payement mensuel meme lorsque je fait actualiser mon mode de payement a…
-
Peut on changer la date de paiement?Salut, Je voudrais faire en sorte que le paiement passe le 22 de chaque mois au lieu du 20. Ya t-il…
-
Comment je fait pour payer mon mois lorsque j'ajoute des fonds sur mon portefeuille ?Comment je fait pour payer mon mois lorsque j'ajoute des fonds sur mon portefeuille ?
-
Quand est ce que ma ligne sera activée?J'ai souvent des problèmes avec mon réseau. Vous avez suspendu ma ligne ce samedi suite à l'échec d…
-
ou trouver bonus référencement?je ne sais pas comment trouver le bonus de référencement d'un ami , j'ai reçu le courriel de fizz c…
-
Je ne vois pas d'espace où déposer mon bonusBonjour, J'ai un bonus et je n'ai pas d'espace où le glisser. Dans la page de mes récompenses, il n…
-
Où trouver le montant du forfait que j’ai pris il y a un mois?Comment faire pour trouver le coût du forfait que j’ai pris il y a un mois? Je n’ai pas terminé mo…
-
Je n'arrive plus a mettre ma carte de crédit pour le renouvellement de payementLorsque j'essaye de mettre ma carte de credit, ils me refusent car ils disent qu'il y a trop de car…
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?Bonjour, J'aimerais changer mon moyen de payement et ils m'indiquent : "Vous avez atteint le …
-
Je suis facturé pour une ligne qui a été transférée?Cher soutien de facturation de Fizz Suite aux récentes coupures de service, j'ai décider de transfé…
-
Quand j'essaie de commander ma carte Sim on me dit que j'ai trop de cartes de crédit a mon compte?Comment puis-je avoir rentré trop de carte de crédit a mon compte si c'est la premiere que je rentr…
-
Où sont mes historiques de compte?Je ne voit pas mes historiques de transactions ni mon forfait donc je ne peut pas réactiver mon for…
-
j'ai payé 2 cartes sim dont une est retournée chez vous, allez vous me la rembourser?j'ai commandé une carte sim qui ne m'est pas parvenue, comment puis je obtenir le remboursement?
-
impossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc auimpossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc a…
-
Où est ma récompense promise pour le 9 avril ? Merci . PierreVous m'avez envoyé un courriel me promettant des Go pour le 9 avril , lorsque je suis venu pour les…
-
Pourquoi je recois un message "vous avez atteint le nombre maximum de compte..Pourquoi je reçois ce message lorsque j'essai de configurer une adresse de courriel propre a chacun…
-
je me suis abonné de nouveau et mon cell fonctionne mais je n.ai plus mes récompenses ?J'ai été désabonné 24 heures et me suis réabonné de nouveau et mon cell fonctionne a nouveau mais j…