Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand est ce que ma ligne sera activée?

J'ai souvent des problèmes avec mon réseau. Vous avez suspendu ma ligne ce samedi suite à l'échec de paiement et je ne sais pas le pourquoi de cet échec. Le mois de mars et avril, j'ai eu beaucoup des problèmes de réseau. Fizz est sérieux ou quoi? Qu'est ce qui se passe vraiment?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Césarine,
    Effectivement, je vois dans mes outils que le paiement n'a pas été pris en compte. Il faut faire la mise à jour de votre mode de paiement avec une carte de crédit VISA ou Mastercard ou bien une carte de débit VISA, depuis le dernier courriel reçu le 13/04, en appuyant sur 'Faire un paiement ou Actualiser le mode de paiement'.
    Dans un délai de 24h après avoir fait la mise à jour, le paiement sera automatiquement pris en compte, sans autre intervention de votre part.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,209 ✭✭
    Vous devez contacter le support. Ceci c'est un forum public
  • Irene
    Irene Messages 5,209 ✭✭

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Contacter le support technique Fizz. Ils sauront vous aider!
Cette discussion a été fermée.