Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas de solution à mon problème?

Fatiguée de me répéter. Il paraît qu'il y a un problème de facturation. J'ai régler le problème avec ma banque et mis à jour le même numéro de compte bancaire mais il n'y a toujours pas de solution au problème.

Meilleure réponse

Réponses

  • Césarine L. #1500
    Césarine L. #1500 Messages 5 ✭✭
    S'il vous plaît ne me répondez pas que les gens sont sympathiques, j'ai seulement besoin de réutiliser mon téléphone.
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    C'est effectivement le support qui peut vous aider à ce niveau.. même si parfois ça peut être long et compliqué de les joindre et de bien se faire comprendre, ça fini généralement par fonctionner (ils ouvriront un billet au support technique si nécessaire, pour régler votre problème de facturation).
    Bonne journée!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Est-ce que tu as rejoins Fizz pour ton problème de paiement? Si oui, comment ils ont résolu le problème?
Cette discussion a été fermée.