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Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?
Pamela P. #4397
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?
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Moi mon compteur ne fonctionne plus depuis le 2 avril 2019, Fizz est au courant et tout devrait rentrer dans l’ordre dans un avenir rapproché.
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Réponses
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Pour l'utilisation des données nous avons le même problème pour le chat no.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)6 -
Nous sommes plusieurs même peut être tout le monde. Profitez en!4
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Non c'est pour tout le monde.2
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C'est normal et pas grave tout sera ajusté :
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation1 -
Merci pour vos réponses ;o)1
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