Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai recu que 2 cartes sim au lieu de 3 ?
Sébastien R. #4646
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai commandé et payé 3 cartes sim et j en ai reçu que 2
12
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support pour résoudre le problème ici nous sommes seulement des utilisateurs.
Vous pouvez utiliser Facebook https://facebook.com/fizzca et envoyer un message7
Réponses
-
Voilà comment vous pouvez communiquer avec Fizz :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)2 -
Contacter un conseiller, voir le lien:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Ton facteur t'en a volé une ... ou Il y en a une autre qui s'en vient6
-
Essayer de contacter le support technique fizz afin de faire part de votre situation!2
-
Avez vous vérifié que la 3e carte a été signalé comme livré?
Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
Vous pouvez contacter le support aussi avec
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Cette discussion a été fermée.