Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sa fait 17 jour que mon utilisation de donner n'a pas changer et j'en est utiliser !?
DJMAPMusic
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut tout le monde! je suis au courent qui a eu un gros bug le 2 Avril. Dans mon compte mon utilisation de donner est rester pareil depuis cette date sa fait 17 jours! Quand le problème va ce régler ? Je c'est que je suis pas seul a avoir ce problème est-ce qu'il y a des personnes que leur situation est réglé?
9
Meilleure réponse
-
Moi c'est revenu avant hier et la bonne nouvelle c'est quand je vais voir ma consommation durant la période où l'indicateur de donnée ne fonctionnait pas ca me montre aucune consommation. J'ai du prendre 4g durant cette période et mon forfait est justement de 4g. Je consommais beaucoup en toute connaissance de cause en me disant qu'ils vont m'envoyer un message pour me dire qu'il ne me reste plus donnée pour mon mois et que j'étais pour activer mon cadeau de 500g. Donc réjouit toi plutôt de t'inquiéter car c'est gratuit, j'ai repris ma consommation au nombre de donnée que mon indicateur était quand ca c'est mît à ne plus bouger le 2 mars je crois.9
Réponses
-
Il ne faut pas du tout se fier sur l'usage que montre Fizz. Il n'est pas du tout fiable.
Il faut se fier sur ce que montre votre telephone.
C'est un bug connu depuis presque toutjours.5 -
Le mien a recommencé à fonctionner hier5
-
j'ai un MiFi j'ai programmer la limite de donner mais j'ai pas commencer au début de mon cycle.
Je vais faire des test aujourd'hui, avoir su je n'aurais pas démarré mes cadeaux de 1GB5 -
2 avril plutôt8
-
Nice merci de l'info je vais continuer mes test !!!5
-
Pourras-tu fermer la discussion en cliccant sur "est-ce la meilleure réponse"6
Cette discussion a été fermée.