Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
jai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte estjai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte es…
-
J arrive pas a reactiver mon compteJe veux payer et recuperé les service
-
Impossible de communiquer avec l'équipe de Fizz, la bulle de questions ne s'apparait pas?J'essayes de communiquer avec l'équipe Fizz pour pouvoir avoir accès aux données sur mon Iphone 5. …Meilleure réponse✓ Fermé William M. 467 33 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Daniel M. 468
-
Suite au email sur le rabais pendant la période de stabilisation. On ma chargé le même prix que d'haUn courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilis…
-
Pourquoi il m'est impossible de changer ma carte de crédit pour l'auto paiement?Lorsque je veux entrer ma nouvelle carte de crédit, je recois un message m'indiquant que j'ai attei…
-
Credit Card Charged 5 (Five) Times. Impossible to Contact Fizz About It.I've been contacted by my credit card customer service. Fizz charged us 5 times what should have be…
-
J'ai commandé ma SIM et je ne l'ai jamais reçu. Comment joindre Fizz afin de renvoyer ma SIM?Le status de livraison indique que la SIM a été livré pourtant je n'ai jamais reçu de colis. La com…
-
service a la clientel.Bonjour a vous . Voila 3 semaines que je me suis abonner sur le réseau de FIZZ. J'ai transféré 4 de…
-
Pk que je vois just 4MO and mon compte au lieu de 4GIG sur le site ca me dit 4MO ?Pk que je vois just 4MO and mon compte au lieu de 4GIG sur le site ca me dit 4MO ? je vois LTE et…
-
Détails des consommations du portefeuille?Bonjour, J'ai ajouté un 5$ au cas où dans mon portefeuille. Je vois que ma balance est à 4.64$ mais…
-
Je n’arrive pas à augmenter mais donner?Tout le monde dit que il a une case pour modifier dans gérer mais il n’est pas la
-
problemes de navigation?Les options de voyages ne fonctionnent pas sous Microsoft Edge. Lorsque je commence a taper un nom …
-
Comment je peux changer l'adresse postale associée à mon compte ?je veux changer l'adresse postale associée à mon compte.
-
my credit card has been charged twice when i activated my sim cardwhen i activated my sim card for phone number ending by 5666, first time i did it around 16:30 on 5…
-
J'ai des données à offrir. Qui en veut?Faites-moi parvenir votre numéro de téléphone. Premier arrivé, premier servi!Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Fizilda
-
Comment régler le bug majeur sur mon compte?Pour une deuxième fois ce mois-ci, je suis sans réseaux depuis 2 jours. Le site bug encore et me di…
-
J arrive pas à continue le paiement de ma carte simProbleme dans mon compte
-
La meilleur réponseJ'ai vu dans mon profil qu'il y a un pourcentage associé à mon nombre de réponses ayant obtenu la m…
-
nu ero de compte. de fizzmon numero de compte avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé francine F. #4950 349 vues 6 réponses 6 points Dernier message par tellerink
-
Quelles sont vos trucs ou la façon la plus rapide de monter dans les niveaux selon vous ?Pour m'aider moi et les autres dans les niveaux merci
-
Est il possible de donner nos bonus ?J'ai passé le cap des 1500 récemment ( avant hier ) et j'ai un bonus de 500m que je ne peux utilisé…
-
Lorsque que l'on m'écrit en privé, où puis-je retrouver message?J'ai offert 500 Mo a un abonné et j'attend son message en privé mais je ne le reçoit pas ... Je ne …
-
Un paiement est passé sur ma carte de crédit et je ne devais rien?Mon cycle de facturation est le 17 et un paiement est passé le 13, il n'apparaît pas dans mes trans…
-
Donner des données, est ce que ça récompense le donneur ?À t on une récompense quelconque lorsqu'on donne des données ?
-
Travel - Pay as you GoJ'ai pris l'option Pay as you go pour l'amerique latine a $0,10 du SMS, depose $5 dans mon portefeu…