Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à augmenter mais donner?

Tout le monde dit que il a une case pour modifier dans gérer mais il n’est pas la

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Je crois qu'il y a un problème d'affichage adaptatif sur les téléphones et les tablettes pour le site de Fizz.
    As-tu essayer sur un PC ou un Mac?
    Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Si tu as choisi le mode 'pay as you go" avec le portefeuille, tu n'a pas l'option modifier puisque tu n'as pas de forfait.
    Il faut alors ajouter un forfait.
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je crois qu'il y a 1 probleme avec votre compte. Ca marche sur mon telephone (l'option existe)
    .
    Il vaut mieux que vous contacter Fizz
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Pay as you go est fait un forfait a 8$ avec 0 minutes, 0 text et 0 data et l'option doit exister quand meme.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Avez-vous trouvez une réponse, si oui, vous pouvez mettre fin à la discussion en cliquant sur la meilleure réponse
Cette discussion a été fermée.