Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

service a la clientel.

Options
hugo M. 397
hugo M. 397 Messages 3 ✭✭
Bonjour a vous .
Voila 3 semaines que je me suis abonner sur le réseau de FIZZ. J'ai transféré 4 de mes lignes qui était avec un autre fournisseur. Le concept est très bon et actuel mais je dois dire qu'il y a un problème et sérieux sois t'il ..... celui du service a la clientel. Je peux comprendre le concept de faire un réseaux numérique libre service mais si on veux offrir un bon service on doit mettre du soutien pour c'est client. Si on prend le temps de lire les commentaires des membres ainsi que ceux de la page web dans la section soutien, on remarque qu'il est mentionner qu'une bulle de clavardage est disponible dans le coin inférieur droit durant les heures de service ..... mais ne la chercher pas vous ne la trouverez pas ... et quoi dire de la page facebook qui prend 2 jours avant de vous répondre et vous disent de vous référer dans votre compte et de chercher cette fameuse bulle de clavardage. Ceci est bien dommage car comme je l'ai dit le concept était très bon mais a continuer comme ca je ne suis pas sure que les client seront fidèle...
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jonathan Hamelin
    Jonathan Hamelin Messages 7 ✭✭
    Options
    Je suis avec Fizz depuis le début octobre. J'ai vu la bulle de clavardage quelques fois au mois d'octobre et depuis je ne la vois plus. On va lancer un avis de recherche :D.
    Le service a la clientèle est une joke chez Fizz. Il faut faire des plaintes pour obtenir du service... C'est pitoyable. Vidéotron, qui êtes derrière Fizz, redressez la situation.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Vous pouvez fermer cette discussion en cliquant sur la meilleure réponse
Cette discussion a été fermée.