Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite au email sur le rabais pendant la période de stabilisation. On ma chargé le même prix que d'ha

Sophie B. #1938
Sophie B. #1938 Messages 3 ✭✭
Un courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilisation.... mais aucun rabais n a été appliqué sur ma facture .... Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sophie,
    Le rabais de 10% est visible sur votre transaction, dans votre compte - Mes forfaits - historique des transactions.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Quelle date débute ton cycle de facturation? Cela nous aiderait à valider si Fizz a facturé le bon prix ou pas.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Mon premier mois ma coûter le plein prix aussi! Le mois suivant j'ai le rabais de 10%... C'est bizarre
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Pour vérifier si tout est normal il faudrait avoir la date de votre début de cycles de paiement. Si votre est le 12 avril ou après il faudrais communiquer avec Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.