Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suite au email sur le rabais pendant la période de stabilisation. On ma chargé le même prix que d'ha
Sophie B. #1938
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Un courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilisation.... mais aucun rabais n a été appliqué sur ma facture .... Pourquoi?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie,
Le rabais de 10% est visible sur votre transaction, dans votre compte - Mes forfaits - historique des transactions.
Passez une belle journée.
-Luciana3
Réponses
-
Ton service a été rénové quand?5
-
Tu as dû payer ton mois avant le 12 avril et le rabais de 10% va être appliqué à ton prochain cycle de facturation après le 12 avril et il est pour une période de 3 mois minimum. Voici leur texte à propos de cela :
Les nouveaux prix entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant à partir du 12 avril 2019. Nos membres actuels recevront, après cette date, un courriel détaillant le nouveau prix de leur forfait mobile.5 -
Quelle date débute ton cycle de facturation? Cela nous aiderait à valider si Fizz a facturé le bon prix ou pas.4
-
Mon premier mois ma coûter le plein prix aussi! Le mois suivant j'ai le rabais de 10%... C'est bizarre4
-
Pour vérifier si tout est normal il faudrait avoir la date de votre début de cycles de paiement. Si votre est le 12 avril ou après il faudrais communiquer avec Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Cette discussion a été fermée.