Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz nous informe des mise à jours des problématiques répertoriées par ses utilisateurs?
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Par exemple, j'aimerais bien être mis au courant quand le problème de la réception des messages textes qui on un numéro abrégé et l’autentification a 2 facteurs soit réglé....
Sont-ils proactif?
Sont-ils proactif?
13
Meilleure réponse
-
Ce serait très plaisant, en effet. Sauf que ce n'est pas le cas.
Cette discussion répertorie les suggestions qu'on aimerait formuler à Fizz : https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz
Il me semble que l'idée d'une page semblable y a déjà été suggérée, mais vous ne perdez rien à reformuler le commentaire.
Si beaucoup de monde pousse dans le même sens, qui sait, peut-être que ça viendra éventuellement. Parce que c'est une bonne idée.4
Réponses
-
No, quand ils sortiront de la phase de stabilisation (peut-être)7
-
On a pas beaucoup d'information, je vais souvent voir l'état de nos services et toujours rien de plus que la panne du 4 avril. Il devrait ajouter une chronique à leur site qui nous informe de leurs avancés dans le réglage de problème connu ou de l'information journalière tout simplement.7
-
Je crois que non, ce serait bien par contre!
Peut-être qu'ils mettront cette page à jour?
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation6 -
Non on n'est pas assez informé,sa serait vraiment plus plaisant si on aurait plus d'information.5
-
Comme Gato le dit plus il y aura de membres qui ferons la suggestion à Fizz, plus il y aura de chance de voir un répertoire des mises à jours des problématiques résolus et ceux en cours de résolutions.5
-
@VincentMG : Les Whizz n'interviennent qu'en de rares circonstances, mais croyez-moi ils écument le forum pour faire de la modération, désigner des réponses sur des questions qui sont restées ouvertes, ou même, de temps en temps, se mêler aux conversations comme vous dites.
Leurs interventions sont très peu nombreuses, et c'est tant mieux puisque c'est le but de la foire aux discussions des membres, mais je vous assure qu'ils passent.
Des salutations à Jay notamment ainsi qu'à Georgiana qui sont 2 de ceux qu'on voit les plus souvent, en tout cas personnellement.2 -
Gato,
Vous m'avez oublié?
-Luciana5 -
Bonjour VincentMG,
Comme indiqué par Gato, le but de cette communauté est de discuter entre vous, les membres. Nous sommes ici seulement pour nous assurer que tout se passe correctement entre vous, sans des commentaires négatifs ou racistes.
En ce qui concerne votre première question, on va vous tenir au courant sur notre FAQ officielle pour la période de stabilisation : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Passez une belle journée.
-Luciana5 -
Désolé, @Luciana. Un oubli involontaire. J'ai croisé plus souvent vos deux collègues, mais vous n'êtes pas oubliée. Vous faites du bon travail et on vous en remercie.2
-
Je suis un peu cachée
C'est moi qui vous remercie, Gato, pour votre aide sur la Communauté et pour ces bons mots!
Passez une très belle soirée.
-Luciana5
Cette discussion a été fermée.