Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Fizz nous informe des mise à jours des problématiques répertoriées par ses utilisateurs?

Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
Par exemple, j'aimerais bien être mis au courant quand le problème de la réception des messages textes qui on un numéro abrégé et l’autentification a 2 facteurs soit réglé....
Sont-ils proactif?

Meilleure réponse

• __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Ce serait très plaisant, en effet. Sauf que ce n'est pas le cas.

Cette discussion répertorie les suggestions qu'on aimerait formuler à Fizz : https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz

Il me semble que l'idée d'une page semblable y a déjà été suggérée, mais vous ne perdez rien à reformuler le commentaire.

Si beaucoup de monde pousse dans le même sens, qui sait, peut-être que ça viendra éventuellement. Parce que c'est une bonne idée.

Réponses

• Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Il serait également intéressant de voir des représentants de Fizz se joindre a nos conversations! Merci pour le lien @Gato! Je vais aller consulter ça de ce pas!
  • __________
    @VincentMG : Les Whizz n'interviennent qu'en de rares circonstances, mais croyez-moi ils écument le forum pour faire de la modération, désigner des réponses sur des questions qui sont restées ouvertes, ou même, de temps en temps, se mêler aux conversations comme vous dites.

Leurs interventions sont très peu nombreuses, et c'est tant mieux puisque c'est le but de la foire aux discussions des membres, mais je vous assure qu'ils passent.

Des salutations à Jay notamment ainsi qu'à Georgiana qui sont 2 de ceux qu'on voit les plus souvent, en tout cas personnellement. :)
  • __________
    Désolé, @Luciana. Un oubli involontaire. J'ai croisé plus souvent vos deux collègues, mais vous n'êtes pas oubliée. Vous faites du bon travail et on vous en remercie. :)
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    @Gato tu es le chouchou ici bas ?!? Haha jblague!
Cette discussion a été fermée.