Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi il m'est impossible de changer ma carte de crédit pour l'auto paiement?
Francois L. 16714
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque je veux entrer ma nouvelle carte de crédit, je recois un message m'indiquant que j'ai atteins le nombre maximal de carte de crédit pour mon compte. J'en ai juste une et je veux la remplacer par ma nouvelle.
7
Meilleure réponse
-
Tu peux commencer par voir dans ton profil -> mode de paiement si tu es capable de réinitialiser tes cartes de crédit et si ca ne fonctionne pas il va falloir que tu en parles au service à la clientèle.
Contactez Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
-
Tu peux essayer d’enlever la carte précédent avant de rentre la nouvelle2
-
On ne peut retirer une carte de paiement tant et aussi longtemps qu'une nouvelle carte n'a pas été entrée.
Il s'agit d'une mesure pour protéger Fizz (et vous-même bien sûr) contre les paiements qui ne passeraient pas.
La procédure, c'est donc 1) d'ajouter la nouvelle carte, 2) aller mettre cette nouvelle carte comme méthode de paiement par défaut et enfin 3) retirer la vieille carte si vous souhaitez qu'elle n'apparaisse plus dans le compte.
Si le site indique que vous avez atteint le nombre maximal de cartes, une fonction permet de réinitialiser le nombre de cartes.
Si ça n'apparaît pas comme possibilité, prière de contacter Fizz via le clavardage et eux verront à remettre le compteur à niveau pour pouvoir fournir une carte de paiement valide.0 -
Bonjour François,
Je vois dans mes outils que la situation a été résolue suite à votre contact par un autre moyen de communication.
Passez une belle journée.
-Luciana2
Cette discussion a été fermée.