Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment faites vous pour séparer 2 paragraphes avec un espace dans vos textes ?J'essaie d'espacer mes textes mais lorsque je les édite le texte se recolle. Comment faites vous ?
-
Comment ce fait la selection de la categorie ***En vedette***?Quand je regarde cette categorie, elle est plutot viellotte....Meilleure réponse✓ Fermé Gilles T. #238 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Comment changer la carte de crédit associée au forfait ?Bonjour! J'ai essayé de changer ma carte de crédit étant donné que mon ancienne n'est plus active. …
-
ca fait des heure que j'attends,comment activer mon compte apres avoir fait le paiment et choisir leje n'ai pas recu de messages
-
Compte verrouillé, mais mon payement a bel et bien été effectué. Que dois-je faire pour déverrouilleMa banque a accepté le payement, mais fizz a verrouillé mon compte par ''mesure de sécurité'', comm…
-
je ne peux pas ajoute de carte de credit,expliquez moi comment faire, et pourquoi personne repond aj'ai besoin d'ajouter une carte de credit et ca me dit que j'ai depasse le nombre de cartes,j'ai co…
-
Mot de passe perdu pour mon conpte???Bizare. j arrive plus a rentrer dans mon conpte. Mon email est correct mais mon mot de passe a l ai…
-
Est-ce que quelqu’un a des données en trop ?Si vous avez des donnés en trop je serais preneur! N’oubliez pas, donner des donnés vous donnes des…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 5 vues 12 réponses 12 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Quels types de cadeaux aimeriez-vous recevoir?Quels genres de cadeaux, dans la limite du raisonnable bien sûr, aimeriez-vous recevoir comme abonn…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 7 vues 17 réponses 14 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Quand j'applique un cadeau, exemple 1go, es-ce que j'ai accès tout de suite où lors du prochain cyclAi-je accès rapidement au cadeau lors de l'activation ou au prochain cycle de facturation?
-
Pourquoi mon nom d'utilisateur ne s'affiche-t-il pas dans les questions / discussions sur le forum?J'ai pris la peine d'enregistrer un nom d'utilisateur afin de conserver une certain anonymat dans m…
-
J'ai l'impression que mon compte coute plus cher que ce qui est marqué dans mon forfait. Pouvez-vousJ'ai regarder sur mon profil et le prix qui apparaît sur ma carte n'est pas le même que sur le site…
-
Cellulaire fizz a cubaSi je vais a cuba et que j'ai texto illimité, alors je dois ouvrir mon cellulaire pour texter ( enl…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 41 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Pourquoi j'ai deux paiement pris dans le même mois?Dans le mois de mars j'ai ouvert mon compte chez fizz, j'ai fait mon premier paiement le 24 mars, a…
-
Est-ce que Fizz nous informe des mise à jours des problématiques répertoriées par ses utilisateurs?Par exemple, j'aimerais bien être mis au courant quand le problème de la réception des messages tex…
-
La ''Meilleure Réponse'' obtient-elle toujours 50 points ?Bon voila, je m'interroge depuis quelques jours sur les points attribués a la ''Meilleure Réponse''…
-
J'ai 2 cartes sims a vendre non utilisé, 8$ pour les 2 au lieu de 11,50$ ca interesse quelqu'unJ'ai commandé 2 cartes sims a la maison, mais finalement on va rester avec la compagnie Fido, je ve…
-
Comment faire pour ajouter une image qui appuie notre texte ?Je vois souvent des images ajouter à un texte et j'aimerais qu'on m'explique comment faire ça
-
Je ne trouve pas le nip de ma carte sim que faire ?Mon tel demande un nip mais je ne sais pas c'est quoi que faire
-
Pourquoi une question ne peut pas être supprimée?Une question ne peut être supprimée ou modifiée ? Des informations personnelles apparaissent quelqu…
-
Comment identifier les appareils dans Mon Profil - Paramètres - Cadeaux : mobile par défaut?Comment identifier les appareils dans Mon Profil - Paramètres - Cadeaux : mobile par défaut? J'ai t…
-
Home internet - No connection?Since there's no one that's answering my msgs on FB, I'm trying to get ANY reply. Was invited as a…
-
quelle est la durée d'un ajout de voyage ?Bonjour, J'aimerais ajouter des données à mon forfait pour un voyage. Dans les ajouts voyage, on in…
-
Forfait Internet ?Je suis dans la beta mobile et il m'est impossible de faire l'ajout du forfait internet résidentiel.
-
Est ce que je peux transférer mon ancien numéro en me desanbonnant et par la suite réactiver la mêmeest ce que c'est possible ?