Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aider moi ?
alex B. 7895
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
payment aider moi
8
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous être un peu moins explicite, s.v.p.? (Ironie)
- Problème de carte de crédit?
- Paiement qui n'est pas passé?
- Paiement pris en double? Ou même en triple?
- Incapable de changer la carte de paiement?
- Problème avec de l'argent rajouté dans le portefeuille?
- Etc.
----
Comment voulez-vous qu'on vous aide avec si peu de détails?5
Réponses
-
Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Si c'est une question générale, on peut généralement répondre ici, ça prend quelques infos cependant. Aidez-nous à vous aider! Si c'est spécifique au compte, on est des clients comme vous ici, et on a pas accès au système de facturation, c'est pourquoi on vous dirige au chat de Fizz.7
-
C'est vrai que c'est pas clair la description de votre problème !8
-
Si vous voulez avoir des réponses pour vos problèmes et bien poser nous la question pour que l'on puisse y répondre, on ne peut pas deviner c'est quoi , expliquez vous.5
-
Il va falloir donner un peu de détails...2
-
Effectivement, très peu clair. Ça prend plus de détails3
-
De plus, on dit : "aidez-moi"1
Cette discussion a été fermée.