Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul qui a perdu un niveau?

Options
HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭
Bonjour,
Suis-je le seul qui s'est fait "bumper" du niveau 5 et qui est retombé au niveau 4?
J'ai perdu environ 500 points pour me faire retomber au niveau précédent.
J'ai même perdu mes récompenses que j'avais appliqué à mon compte.
Merci

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je doute pas de ton honnêteté, loin de là, mais si tu es certain d'avoir perdu des points non façon non légitime, le mieux serait de contacter le support de Fizz. Car c'est pas normal selon moi.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ce ne m'est pas arrivé, heureusement. Fizz se donnent le droit d'enlever des points a ceux qui trichent sur le forum, mais sinon je n'ai aucune explication logique à cela...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Pas connu ce problème. Ni perdu de niveau, ni perdu de points, ni perdu de récompenses.

    Ajout : @Irene - Pour connaître vos points rendez-vous dans “Mon compte” -› “Aperçu” -› en bas du compteur de données voyez “Programme mes récompenses”. C'est là que vous verrez votre niveau, vos points actuels et ce qui vous sépare du prochain palier.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options
    Semblerait-il que j'ai été black listé et que j'ai fait des "manipulations" malhonnête sur le forum...
Cette discussion a été fermée.