Comment modifier une carte de credit qui a expiré, alors que je peux pas en créer une autre pour sup
Meilleure réponse
-
Bonjour Clara,
Je vois dans mes outils que l'une de mes collègue a déjà réinitialisé la limite dans votre compte et vous pouvez ajouter la nouvelle carte de crédit. Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CVV.
Belle journée.
-Luciana2
Réponses
-
Pouvez vérifier si vous avez la possibilité de réinitialiser le numéro des cartes
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.5 -
Vous pouvez aussi contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Si ca ne fonctionne pas dans ton profil essaie dans mes forfait -> gérer mon forfait -> mode de paiement -> ajouter une carte de crédit et ensuite tu pourras supprimer celle qui est expiré.5
-
Bonjour Mike,
Je vous prie de n'informer plus les autres membres qu'ils peuvent réinitialiser la limite eux-mêmes. Seulement les CSRs peuvent faire cette manipulation, merci de votre compréhension.
Belle journée.
-Luciana3