J'ai l'impression que mon compte coute plus cher que ce qui est marqué dans mon forfait. Pouvez-vous
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers. Vous devez contacter le support, s'il y a eu un problème de facture.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
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Les prix affichés sur le site sont sans taxes, ce qui pourrait expliquer la différence.7