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"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées", pourtant il n'y a pas carte enregistré
Raphael B. #5229
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On m'envoie le message ci-dessus, est-il possible de réinitialiser les informations de mon compte?
10
Meilleure réponse
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Bonjour Raphael,
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CVV.
Belle journée.
-Luciana3
Réponses
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Tu dois contacter le support
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
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