Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer de mode de paiement?

e suis incpable de changer mon mode de paiement et ma carte est expirée, J'ai inscrit une nouvelle carte et il m'est impossible de la mettre par défaut en plus de ne pas pouvoir supprimer la carte principale
Mon compte est déactivé et je ne peux rien faire pour activer une nouvelle carte.
URGENT URGENT
merci

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers tu doit contacter le support

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette discussion a été fermée.