Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon nom d'utilisateur ne s'affiche-t-il pas dans les questions / discussions sur le forum?

Options
Marnie
Marnie Messages 76 ✭✭
J'ai pris la peine d'enregistrer un nom d'utilisateur afin de conserver une certain anonymat dans mes communications publiques sur le forum et il semble qu'il ne soit pas utilisé et que mon prénom y soit affiché à la place.
Quand ce problème sera-t-il réglé?

Meilleure réponse

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'ai eu le même problème. J'ai obtenu la solution en vidant le cache de mon navigateur et en supprimant l'historique. Lorsque je me suis reconnectée à mon profil, mon nom était changé.
    Laisse nous savoir si ça fonctionne! :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    As tu essayé de faire un logout. Moi je vois ça
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    @Mike
    Je viens de le faire et mon nom d'utilisateur ne s'affiche toujours pas. Ça devrait être Marnie
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Il a probablement un problème sur leur site présentement, parce que moi j'ai mis mon nom d'utilisateur et ça bien fonctionné un mois passé.
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Je pense que j'ai du sauvé plusieurs fois
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    @ Mike : déjà fait aussi, quand je vérifie les informations de mon profil la nom d'utilisateur reste enregistré.
    @VER00 : je viens de le faire et le problème persiste
    Peut-être que le serveur qui héberge leurs données n'a pas encore fait de "refresh" et que ça se placera après le prochain...
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    Bon!! Ça vient de se faire. Merci pour vos idées tout le monde!!
Cette discussion a été fermée.