Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon nom d'utilisateur ne s'affiche-t-il pas dans les questions / discussions sur le forum?
Marnie
Messages 76 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai pris la peine d'enregistrer un nom d'utilisateur afin de conserver une certain anonymat dans mes communications publiques sur le forum et il semble qu'il ne soit pas utilisé et que mon prénom y soit affiché à la place.
Quand ce problème sera-t-il réglé?
Quand ce problème sera-t-il réglé?
10
Meilleure réponse
-
J'ai eu le même problème. J'ai obtenu la solution en vidant le cache de mon navigateur et en supprimant l'historique. Lorsque je me suis reconnectée à mon profil, mon nom était changé.
Laisse nous savoir si ça fonctionne!2
Réponses
-
As tu essayé de faire un logout. Moi je vois ça3
-
@Mike
Je viens de le faire et mon nom d'utilisateur ne s'affiche toujours pas. Ça devrait être Marnie1 -
Il a probablement un problème sur leur site présentement, parce que moi j'ai mis mon nom d'utilisateur et ça bien fonctionné un mois passé.1
-
Je pense que j'ai du sauvé plusieurs fois3
-
@ Mike : déjà fait aussi, quand je vérifie les informations de mon profil la nom d'utilisateur reste enregistré.
@VER00 : je viens de le faire et le problème persiste
Peut-être que le serveur qui héberge leurs données n'a pas encore fait de "refresh" et que ça se placera après le prochain...1 -
Bon!! Ça vient de se faire. Merci pour vos idées tout le monde!!2
Cette discussion a été fermée.