Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment identifier les appareils dans Mon Profil - Paramètres - Cadeaux : mobile par défaut?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment identifier les appareils dans Mon Profil - Paramètres - Cadeaux : mobile par défaut? J'ai trois numéros activés chez Fizz mais dans la section décrite ci-dessus, les numéros de téléphone ne sont pas affichés. Ils sont simplement identifiés par des codes débutants par NR- et suivis de chiffres. J'ai explorer toutes les sections de mon compte et de mes forfaits mais je n'ai retrouvé ces références nul part ailleurs. Je ne peux donc pas savoir lequel est lequel. Un idée quelqu'un? (Cette option est complètement au bas de la section Mon Profil)
8
Réponses
-
Si vous allez au "mes forfaits", puis "gérer mon forfait" pour chaque numéro, il y a un numéro de compte sous le numéro mobile.5
-
@ Allison W.
Merci. Bien essayé mais ce n'est pas ce que je cherche. Le numéro de compte affiché sous le numéro de téléphone est le même pour tous mes numéros. C'est le numéro de mon compte Fizz et il commence par 22XXXXX. Les numéros dont je parle sont différent pour chaque appareil et commence, dans mon cas, par NR-17XXXX et NR-70XXXX mais on ne sais pas lequel de ces numéros NR- correspond à quel numéro de téléphone.6 -
désolé. Leur site web manque plusieurs choses.5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1 -
- Une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
1 - Une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.