Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque je met mon adresse de facturation, on me refuse quand meme que dois-je faire?

Adel Z.
Adel Z. Messages 9 ✭✭
maintenant on me bloque encore car je l'ai essayer trop de fois et on me dit que j'ai trop de carte ...

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 5,040 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois contacter le support pour vérifier dans le détail

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

Cette discussion a été fermée.