Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lorsque je met mon adresse de facturation, on me refuse quand meme que dois-je faire?
Adel Z.
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
maintenant on me bloque encore car je l'ai essayer trop de fois et on me dit que j'ai trop de carte ...
4
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support pour vérifier dans le détail
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
3
Réponses
-
Vous pouvez essayer
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.5
Cette discussion a été fermée.