Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Réseau téléphonique?J’ ai manqué un appel urgent la semaine passée par faute de reseau, Le 15 Avril j’attend un appel t…
-
J ai déjà payé mais j ai pas encore la lignePas de ligne
-
Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?
-
Avez-vous obtenus des badges récemment?J'ai rapidement obtenu 4 badges dans mes 3 premières semaines, mais depuis le 17 mars rien de nouve…
-
pourquoi je n'arrive pas à voir quelle est mon forfait ? ni le nombre de donner restante a mon comptje ne voit tout simplement Paz mon compte
-
Mauvais mail a l'inscription. 2nd inscription n'accepte pas ma carte de crédit (nombre dépassé à ce1ere inscription mauvais mail donné (inexistant) et j'avais rentré mes coordonnées bancaires; 2nd i…
-
Comment je fais pour faire mon paiement qui n'a pas fonctionner afin de reprendre mes services?Mon paiement n'a pas pu être effectué sur ma carte hier, donc la je veux réglé ça au plus vite mais…
-
Option référence non disponibleLors de l’abonnement de ma mère ce matin (6 avril 2019), je ne pouvais pas la référer selon le site…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 14969 43 vues 27 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359
-
J'ai 2 forfaits sur le même mode paiement , le paiement du 1er numéro est fait mais le 2eme non! pouJ'ai 2 forfait sur le même mode paiement , le paiement du premier numéro est fait mais le deuxième …
-
Changer le cycle de facturation à la même date que l'autre numéro de mon compte pour réactiver mon tJ'aimerais mettre mes deux numéros sous le même cycle de facturation: le 16 de chaque mois. Pourrie…
-
Why can't I add a payment card?I deleted the first map and now I can’t add a new one. I just have an empty field. Account frozen. …
-
J'ai de l'argent sur ma carte mais vousrrivez pas à le pendre et vous me couper. Pourquoi?Ma carte de crédit est valide. J'ai n'ai aucun défaut de oayement. Vous n'arrivez pas à prendre l'a…Meilleure réponse✓ Fermé SEMEDE SAMSON KOSSOU 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Dallaire_M
-
je ne peux rejoindre personne chex FIZZ et on m'a couper le telephone????Quelle drole de facon de traiter vos client??? on me dit que mes paiments ont echoués mais je vois …
-
Besoin de données?Bonjour! J'ai reçu le cadeau de 2g de Fizz concernant la panne du mois de mars. Comme je ne peux le…
-
Une disponibilité d'American Express prévue ?Hello, je souhaitais simplement savoir si l'option de paiement avec American Express était prévue à…
-
Reçu les 2Mo de données ?Ou sont les données ?
-
Compte verrouilléBonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu…
-
Est-ce que l'outil de recherche des contacts fonctionne sur la page de fizz?J'ai voulu ajouter des contacts dans mon profil, mais quand j'ai fait la recherche par numéro de ce…
-
pourquoi je narrive pas a LIKE aucun des commentaires dans le forum ?je suis avec fizz depuis plus de 1 semaine et je narrive pas a liker aucun des commentaires dans le…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine P. #3529 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Antoine P. #3529
-
Impossible d'ajouter une deuxième carte de crédit ?Bonjour, Je souhaite ajouter une seconde carte de crédit dans mon compte mais le système m'en empêc…
-
Concernant code amis ?Un ami que j'ai invité, a écris le code ami la première fois. il a reçu sa carte simm et lorsqu'il …
-
Comment retire-t-on quelqu'un de nos "contacts" Fizz?J'ai offert des données à quelqu'un récemment et, au terme de l'opération, je l'ai ajoutée dans mes…
-
Besoin d'une facture avec l'adresse de domicileBonjour, J'aurais besoin d'un justificatif de domicile et je souhaiterais utiliser une de mes factu…
-
Ma ligne de cell a été coupée. J'essaie de mettre le no de ma nouvel carte visa et sans succès? ClauQuoi faire pour entrer mon nouveau no de carte visa. le système ne veut pas? Claude.
-
L'authentification avec Google Sign-In est fonctionnelle.Ça ne fonctionnait pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Or, je m'aperçois aujourd'hui que je peu…