Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Fizz m'a t'il rendu téteux? Je téte des points comme un nourrisson téte sa mére!N'ayant pas encore plusieurs connaissance sur le fonctionnement de fizz, je réponds au questions de…
-
Incapable de me connecter mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ?Suis-je la seule a être Incapable de me connecter a mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ? Il y a un…Meilleure réponse✓ Fermé Romain D. #4071 12 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Romain D. #4071
-
Avec forfait sans donnée puis-je avoir accès au réseau LTE? Et si oui c'est combien?Quand je vais dans mon portefeuille : Portefeuille Ajoutez des fonds à votre portefeuille payer à l…
-
Les minutes non consommées d'un forfait international à 5$ sont elles reportées au cycle de facturatJe n'ai pas consommé la totalité de mes minutes d'appel internationales et le restant ne m'a pas ét…
-
Le site internet de fizz dit que je n'utilise aucune donné, mais j'en utilise (J'en ai dans mon forfSelon mon téléphone, les donnés que j'utilise se comptabilise, cependant sur fizz.ca il est toujour…
-
Fizz a-t-il émit un communiqué pour expliquer les tarifs + avantageux après le 12 avril?Je croyais que les prix allait augmenter après le 12 avril... J'ai mit fin à un contrat chez un aut…
-
pendant la période de stabilisation.. un rabais sur la mensualité mais n a pas été appliqué sur ma fUn courriel avait été envoyé concernant un rabais sur la facturation pendant la période de stabilis…Meilleure réponse✓ Fermé martine M. #3497 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Très décue de Fizz, on ne me rembourse pas même si je remplis toutes les conditions.Je recommence mon message car il semble que je ne puisse plus écrire sur le forum suite à l’annulat…
-
Comment effacer mon compte / Profil?J'aimerais effacer mon profil car je ne vais pas activer ma carte SIM. Comment faire car je ne voi…
-
Où pouvons nous consulter notre entente de service mobile, quelqu’un le sais?Je ne trouve pas mon entente de service mobile quand je suis sur mon compte, est-normal ? Où puis-j…
-
Quelqu’un a le même problème? dans récompenses après peser sur détail: un bandeau rouge apparaît: erJe n’ai pas reçu mes 2 go promis et on me dit que mon billet est résolu, mais dans aperçue/mes réco…
-
4.00 GO parti en fumée lorsque renouvelle mon cycle forfait pour inconnu raisonSalut, mon compte s******** // 4********* TEL j ai un petit soucis avant hier le nouvelle cycle for…
-
Comment fait-on pour accumuler des points FIZZ?Que dois-je faire comme action pour accumuler des points et augmenter de niveau? Merci!
-
Réseau téléphonique?J’ ai manqué un appel urgent la semaine passée par faute de reseau, Le 15 Avril j’attend un appel t…
-
J ai déjà payé mais j ai pas encore la lignePas de ligne
-
Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?Où pourrai-je ajouter le numéro de celui qui m’a référencé?
-
Avez-vous obtenus des badges récemment?J'ai rapidement obtenu 4 badges dans mes 3 premières semaines, mais depuis le 17 mars rien de nouve…
-
pourquoi je n'arrive pas à voir quelle est mon forfait ? ni le nombre de donner restante a mon comptje ne voit tout simplement Paz mon compte
-
Mauvais mail a l'inscription. 2nd inscription n'accepte pas ma carte de crédit (nombre dépassé à ce1ere inscription mauvais mail donné (inexistant) et j'avais rentré mes coordonnées bancaires; 2nd i…
-
Comment je fais pour faire mon paiement qui n'a pas fonctionner afin de reprendre mes services?Mon paiement n'a pas pu être effectué sur ma carte hier, donc la je veux réglé ça au plus vite mais…
-
Option référence non disponibleLors de l’abonnement de ma mère ce matin (6 avril 2019), je ne pouvais pas la référer selon le site…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 14969 43 vues 27 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359
-
J'ai 2 forfaits sur le même mode paiement , le paiement du 1er numéro est fait mais le 2eme non! pouJ'ai 2 forfait sur le même mode paiement , le paiement du premier numéro est fait mais le deuxième …
-
Changer le cycle de facturation à la même date que l'autre numéro de mon compte pour réactiver mon tJ'aimerais mettre mes deux numéros sous le même cycle de facturation: le 16 de chaque mois. Pourrie…
-
Why can't I add a payment card?I deleted the first map and now I can’t add a new one. I just have an empty field. Account frozen. …
-
J'ai de l'argent sur ma carte mais vousrrivez pas à le pendre et vous me couper. Pourquoi?Ma carte de crédit est valide. J'ai n'ai aucun défaut de oayement. Vous n'arrivez pas à prendre l'a…Meilleure réponse✓ Fermé SEMEDE SAMSON KOSSOU 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Dallaire_M