Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau téléphonique?
Florence C. #4598
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ ai manqué un appel urgent la semaine passée par faute de reseau, Le 15 Avril j’attend un appel très important, dois-je m’inquiter? Je dois donner un numéro valide et joignable. Merci
7
Meilleure réponse
-
Le réseau de Fizz semble bien fonctionner actuellement, mais je vous réfèrerais au texte de Fizz concernant la période de stabilisation....
.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
.
Sachant ceci... pourquoi ne pas prévoir un Back-up... (une solution de rechange.... ).
.
Ici, c'est a dire l'endroit ou vous avez posez votre question, nous sommes tous des utilisateurs, pas du personnel de Fizz... alors sélectionner la ''Meilleure Réponse'' ca clos ainsi le sujet.
.
Bonne journée8
Réponses
-
Outre les pannes connues, aucun problème à signaler pour moi.2
-
Boucherville OK3
-
La période de lancement termine demain et les tarif seront plein prix donc je ne crois pas que Fizz pourra alors se permettre des problème de réseau comme dans le passé!
Bon ce n'est qu'une théorie!
Je croise les doigts pour que tout fonctionne le 15 avril .
Bonne journée!0 -
Non je ne pense pas que c'est inquiétant, pour moi tout va bien à Gatineau et on a pas de problème ces derniers jours.1
Cette discussion a été fermée.