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Très décue de Fizz, on ne me rembourse pas même si je remplis toutes les conditions.
Fuego
Messages 213 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je recommence mon message car il semble que je ne puisse plus écrire sur le forum suite à l’annulation de mon forfait, j’écris actuellement avec le profil encore actif de mon fils :
Je me suis inscrite le 21 mars 2019 et annulé mon forfait le 3 avril 2019. Ça fait 14 jours. J’ai utilisé moins de 50% des données incluses dans mon forfait. Je respecte donc toutes les conditions énoncées ici :
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
J’ai conctacté Fizz pour savoir quand est-ce que j’allais recevoir mon remboursement, et voilà tout à coup qu’une nouvelle condition s’ajoute : « et si vous ne portez pas votre numéro à un autre fournisseur ».
Non mais c’est quoi ça?????
Je compte formuler une plainte auprès de la CRTC.
Comment se fait-il aussi que je ne puisse plus accéder au forun de discussion et que la bulle de chat ne soit plus joignable (alors qu’avant je n’avais aucun problème). Coïncidence?
Je me suis inscrite le 21 mars 2019 et annulé mon forfait le 3 avril 2019. Ça fait 14 jours. J’ai utilisé moins de 50% des données incluses dans mon forfait. Je respecte donc toutes les conditions énoncées ici :
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
J’ai conctacté Fizz pour savoir quand est-ce que j’allais recevoir mon remboursement, et voilà tout à coup qu’une nouvelle condition s’ajoute : « et si vous ne portez pas votre numéro à un autre fournisseur ».
Non mais c’est quoi ça?????
Je compte formuler une plainte auprès de la CRTC.
Comment se fait-il aussi que je ne puisse plus accéder au forun de discussion et que la bulle de chat ne soit plus joignable (alors qu’avant je n’avais aucun problème). Coïncidence?
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Meilleure réponse
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Mise à jour 12 avril 2019 : Fizz s'est excusé de la mauvaise information que j'ai reçu et m'ont remboursé le montant que j'avais payé pour 1 mois.
Merci Fizz2
Réponses
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@VEROO, La bulle de chat n'aparait que si ton compte FIZZ est actif je crois...
Pour ce qui est du reste, continue tes démarches auprès des autorités et aussi de FIZZ. La perseverance est de mise.
Je te souhaite ton remboursement, le plus tot possible.
.
-Ps: Regarde les posts dans le Forum, il y a aussi un autre organisme qui pourrais t'aider, je sais plus lequel ... )7 -
La bulle continue d’apparaître mais impossible d'y écrire (voir image)3
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J'ai aucune idée, Désolé , je ne peux t'aider.7
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J'étais la première à vouloir laisser une chance à ce fournisseur qui je trouve a un bon concept et du potentiel.
Mais le service est tellement pourri... je déchante rapidement.
Maintenant ma crainte est qu'ils ont mon numéro de carte de crédit. J'espère vraiment ne pas avoir de mauvaise surprise du genre me faire facturer un autre mois. Y a-t-il moyen de supprimer ma carte de leur système ?
J'ai cru lire quelque chose à ce sujet hier...3 -
Au pire conteste la charge avec ta compagnie de carte de crédit. Tu as les éléments qui montrent que tu as respecté les conditions. Ils devraient pouvoir t'aider.2
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Comme Sébastien le dit au pire contact ta compagnie de carte et avec un minimum d'explication ils te rembourseront.3
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Irene : oui j'ai essayé, aucun moyen de pouvoir écrire via le chat. Et messenger ça prend 2 jours avant qu'ils ne répondent! I3
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J'ai finalement réussi à accéder au chat.
Il semble que j'aurais reçu une mauvaise information! À suivre...3 -
Moi si j'étais toi, je contesterait quand même la charge avec la compagnie de carte de crédit, juste au cas. Ma confiance est minée.3
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Sébastien : tu fais référence à mon paiement initial ? Celui juste après l'achat de la carte SIM lors de l'activation ?2
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Bonjour ! Dans la section Mon Profil de Fizz, il y a Modes de Paiement. Je crois que si vous retirez votre carte de crédit, aucun frais supplémentaires ne pourraient y être chargés.2
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@ Julie : Merci! J'hésite à le faire, peut-être dois-je le laisser pour que Fizz puisse traiter mon remboursement.2
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Je suis heureuse pour toi.2
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Hier j'ai contacté Fido pour mon remboursement, dans ma facture le montant c'était de 22.74$, donc je demande quand je recevrai mon remboursement, la représentante m'informe que je recevrai 17$ et si je ne suis pas d'accord d'appelez Rogers, car le numéro c'était de Rogers en 2012 .
J'étais occupé donc je n'ai pas peu argumenté.
Je le contacte après quelque heures, le deuxième m'a dit votre chèque a été envoyé pour 22.74$.
Donc, ce n’est pas seulement Fizz3
Cette discussion a été fermée.