J'ai de l'argent sur ma carte mais vousrrivez pas à le pendre et vous me couper. Pourquoi?
Meilleure réponse
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Si tu as un message de transaction non complèté de la part de Fizz, vérifie avec ta carte de crédit. Le mois dernier des dizaines de messages ont été affiché ici alors que le paiement avait bien été effectué.
Il faut aussi que l'adresse de la carte et l'adresse de facturation soient les mêmes.2
Réponses
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Je pense que tu as déjà suivi la guide.
Cependant, voici le lien et un extrait
Info sur la page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Votre carte de crédit est expirée ?
Vous pouvez à tout moment changer de mode de paiement ou changer de carte de crédit.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
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Vous allez devoir contacter le service à la clientèle, soit par le chat, soit par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous sommes un forum d'usagers tout comme vous.
5 -
Pour le contacter
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Si ton compte est verrouillé
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz6 -
Comme mentionné par les autres, je vous suggère de communiquer avec Fizz par Facebook messenger via ce lien :
https://m.me/fizzca3