Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de me connecter mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ?
Romain D. #4071
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Suis-je la seule a être Incapable de me connecter a mon profil vendredi 12 avril, 15h20 ? Il y a une maintenance ou une migration en cours. Les données de mon profil sont erronées et quand je suis capable d'y accéder je me retrouve avec un profil vierge(0 Points/0 badges/0bonus etc).
J'espéré qu'il on un backup....
J'espéré qu'il on un backup....
11
Meilleure réponse
-
Tout semble rentrer dans l'ordre ici, pas de crainte a avoir.8
Réponses
-
Il semble que Fizz ait plusieurs bugs d'affichage ces jours-ci, tu n'es pas la seule!6
-
C'est normal j'ai déja ouvert un sujet pour cela.
https://communaute.fizz.ca/questions/1951368-bug-interface-compte-fizz6 -
Moi , c'est revenu et j'ai meme récupéré mes vitesses de telechargement/televersement... Qui étais a 0/0 ce matin....8
-
Effectivement Mehdi, mais pour moi ce matin, seulement l'affichage de l'internet était affecté , au moment d'écrire le titre, j'étais incapable d'accéder a mon compte quand j'ai réussis, ce dernier était vierge...7
-
Ça doit être un 'roll up' qui se fait progressivement, parce que je n'ai rien constaté depuis le début de la journée et même en essayant maintenant. À surveiller. Merci à ceux qui s'en sont aperçu.7
-
Merci a tous, je croyais avoir tout perdu et être la seule...6
Cette discussion a été fermée.