Compte verrouillé
Meilleure réponse
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Vous allez devoir entre en communication avec Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
Réponses
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Le chat de Fizz...
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
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Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Voir le point #4
Compte ou forfait verrouillé
Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.
Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.
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Tu as réussis ? Dis nous de quelle façon ca s'est passé. Merci
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Sélectionne aussi la ''Meilleure Réponse'' afin de fermer le post.4