Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne pourrais pas connecter l'internet dans mon téléphone cellulaire depuis deux jours, pourquoi?
Wanyun
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai encore plus de 2Go, mais depuis deux jours je n'arrives pas connecter l'internet de mon téléphone cellulaire.
5
Meilleure réponse
-
Essayer de redémarrer votre téléphone mobile ou sinon essayer de contacter fizz.3
Réponses
-
Essayez d'activer et de désactiver le mode avion et essayez à nouveau6
-
Essayez aussi de redémarrer votre appareil.1
-
C'est normal, il y a eu un problème de réseau récent. essaie de redémarrer ton cellulaire3
-
Essaie de mettre ton téléphone à jour Ça a fonctionné pour moi1
-
Merci CptVietnam....ça fonctionne. Quel homme !0
-
@Wanyun Zhang : Vous venez d'ouvrir encore une discussion sur le même sujet (https://communaute.fizz.ca/questions/1944543-peux-connecter-internet-cellulaire-4-jours-svp-resoudre-tot-possible) mais vous n'avez dit à personne parmi les intervenants ici si leurs réponses avaient été utiles ou pas.
Comment voulez-vous que les gens soient enclins à vous aider de manière efficace si vous posez une question, que vous la laissez ouverte sans donner d'explications et qu'ensuite vous en ouvrez une exactement similaire 2 jours plus tard?0
Cette discussion a été fermée.