Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne pourrais pas connecter l'internet dans mon téléphone cellulaire depuis deux jours, pourquoi?

Options
Wanyun
Wanyun Messages 6 ✭✭
j'ai encore plus de 2Go, mais depuis deux jours je n'arrives pas connecter l'internet de mon téléphone cellulaire.

Meilleure réponse

  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayer de redémarrer votre téléphone mobile ou sinon essayer de contacter fizz.

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Essayez aussi de redémarrer votre appareil.
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Options
    C'est normal, il y a eu un problème de réseau récent. essaie de redémarrer ton cellulaire
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Essaie de mettre ton téléphone à jour Ça a fonctionné pour moi
  • SylvainB
    SylvainB Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci CptVietnam....ça fonctionne. Quel homme !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Wanyun Zhang : Vous venez d'ouvrir encore une discussion sur le même sujet (https://communaute.fizz.ca/questions/1944543-peux-connecter-internet-cellulaire-4-jours-svp-resoudre-tot-possible) mais vous n'avez dit à personne parmi les intervenants ici si leurs réponses avaient été utiles ou pas.

    Comment voulez-vous que les gens soient enclins à vous aider de manière efficace si vous posez une question, que vous la laissez ouverte sans donner d'explications et qu'ensuite vous en ouvrez une exactement similaire 2 jours plus tard?
Cette discussion a été fermée.