Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux rejoindre personne chex FIZZ et on m'a couper le telephone????
marc gravel
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelle drole de facon de traiter vos client??? on me dit que mes paiments ont echoués mais je vois qu'hier Fizz m'a facturé 32.72 pour l'installation d'internet soit la 9 avril 2019. Je sui certain que ma carte de credit est valide et a jour mon credit est a1 Alors ou est le probleme, J'espere que vous aller regler ce probleme RAPIDEMENT SVP
8
Meilleure réponse
-
1) Ceci N'EST PAS un espace pour discuter avec des employé(e)s, mais plutôt avec des usagers de Fizz;
2) J'ose espérer que vous ne criez pas de la sorte quand vous vous présentez devant le comptoir du service à la clientèle d'une entreprise. (P.S. L'usage des majuscules dans l'écriture en ligne, c'est lever le ton ou même crier quand la phrase est longue);
3) Avez-vous consulté l'aide du service technique via le clavardage tel que suggéré par Mike?
5
Réponses
-
Nous sommes des usagers.
As tu essayé avec la chat?9 -
Voici la procedure
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
9
Cette discussion a été fermée.