Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une disponibilité d'American Express prévue ?
Paul Aigueperse
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Hello,
je souhaitais simplement savoir si l'option de paiement avec American Express était prévue à court ou moyen terme.
Ça reste une option rependu pour ce genre de service.
Merci
✌️
je souhaitais simplement savoir si l'option de paiement avec American Express était prévue à court ou moyen terme.
Ça reste une option rependu pour ce genre de service.
Merci
✌️
9
Meilleure réponse
-
Vous devriez contacter le support pour avoir un réponse11
Réponses
-
Exact, cette réponse ne devrait pas venir de la communauté mais plutôt de Fizz. Soyez sur une page d’aide et attendez de voir la bulle de clavardage apparaître .
Sinon plus facile, communiquez avec eux via Facebook!
Fizzou !5 -
C'est un fait que Bell (et sa filiale Virgin Mobile), Rogers (et sa filiale Fido) ainsi que Telus (et sa filiale Koodo) acceptent toutes la carte American Express.5
-
Aucun d’entre nous détient la réponse à cette question malheureusement je crois. Il vaudrait mieux communiquer avec Fizz comme suggéré par les autres4
-
Ça serait cool, mais on ne sait pas ça entant que clients, c'est pourquoi on vous réfère à Fizz. Si il y a une grande demande, ça va peut-être les inciter à l'offrir, je vous encourage à le faire.2
Cette discussion a été fermée.