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Marjorie Pierre
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Annuler mon forfait comme je l'avais déjà demandeé
7
Meilleure réponse
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Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
VER0 – TPT8Q6
Réponses
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Ici c'est une communauté? Donc personne a le pouvoir de t'aider.9
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@Marjorie Pierre
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- Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients
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- Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
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- Je te conseille de suivre les démarches de @VERO tel que cité dans ce post....
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- Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
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- On peut peut-être t'aider si tu pose une question... sinon, on y peut rien
.
Bonne journée6
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