Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le compte de ma femme a été désactivé?
Hicham Qassine
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque confirme que il n'y a pas de problème avec la carte de crédit.
Le compte de ma femme est désactivé sachant que le montant de 30$ est prélevé, la banque confirme que il n'y a pas de problème avec la carte de crédit.
7
Meilleure réponse
-
Contact fizz , tu a deja posé la question en plus ....4
Réponses
-
Tu dois chatter avec le support
- Se connecter sur son compte en ligne
- aller sur https://fizz.ca/fr/solutions/mon-compte
- Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question12 -
La bulle n'apparait pas?2
-
Essaie sur un autre navigateur + as tu un bloqueur de publicité ?
Sinon tu peux les contacter via Facebook Messenger ou twitter mais calcul au moins 12h pour un réponse sur ces services de messagerie.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
-
S'ils sont surchargés, la bulle n’apparait pas10
-
Bonjour Hicham,
Pour nous contacter par clavardage, je vous prie de suivre le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika0
Cette discussion a été fermée.