Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai accès ni à mon entente de services ni à la modification de mes forfaits...SVP de l'aide!
Anne Pâquet
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis abonnée depuis mercredi dernier et je suis incapable de voir mes forfaits (mobile et internet) quand je me connecte avec succès à mon compte Fizz. Je voudrais modifier mon forfait mobile pour prendre moins de données.
Merci de m'aider!
Merci de m'aider!
10
Meilleure réponse
-
Tu peux aussi lire cette discussion https://communaute.fizz.ca/questions/1927320-contact-fizz
ou plus directement ....
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu6
Réponses
-
SVP contactez le support
Pour contacter fizz aller sur un page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message8 -
Nous sommes une communauté de clients qui s'entraident au meilleur de leurs connaissances, mais n'avons pas accès aux systèmes de Fizz, c'est pourquoi on vous redirige au chat3
Cette discussion a été fermée.