Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi rien ne fonctionne pour remettre mon forfait a jours ?
Danyka Rouillard
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Rien ne fonctionne et sa fait plusieur jours que jessais de fonctionner avec vous fizzz et rien ne marche je me fait transferer dun bar et de lautre je suie tanner jai encore 11g que jnest pas pris sur mon contrat et il est bloquer jpeux tu comprendre
10
Meilleure réponse
-
Donc vous avez déjà essayé d'utiliser la chat? Pour parler avec le support?
Ici trois façon pour rentre en contact avec le support.
Allez sur la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageVous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact10
Réponses
-
Vous données inutilisé peuvent être transféré aux deux cycle de paiement suivant. Ils apparaissent comme "Rollover"dans votre portrait de consommation. Au déla de deux mois elles seront perdues. Il vaudrait mieux les donner ou ajuster votre forfait.0
Cette discussion a été fermée.