Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvons-nous arrêter ce chialage sur Fizz?

Options
Virginie G. #3371
Virginie G. #3371 Messages 17 ✭✭
Bonjour, cela fait quelques questions que je vois passer et, en clicant pour lire, je vois souvent revenir des commentaires haineux envers Fizz, à quel point leur service est médiocre (pour rester polie), que la panne d'hier, soit celle du 25 mars, est assez ordinaire. Je tiens à rappeler à tous que Fizz est encore en période de "lancement" jusqu'à la fin Avril, donc oui, les prix vont rester bas pour encore un moment, mais le réseau peut encore subir des pannes. Vous avez fait le choix de quitter vos anciens fournisseurs pour oui des prix beaucoup plus bas, mais vous avez aussi fait le choix de courir le risque de subir des pannes comme celles d'hier. Alors pouvons-nous respirer et se dire que c'est normal et arrêter tout ce chialage, s'il vous plaît?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, si vous avez moins cher ailleurs, tant mieux pour vous. Moi je sauve 29.90$ par mois pour la même chose qu'avant (bon 4 go au lieu de 6, mais avec le rollover, c'est juste parfait pour moi).

    Fido, j'ai eu des erreurs de facturation, et après 6 mois de bataille, je les ai quittés. Fizz, oui j'ai eu des erreurs de facturation. Ça a pris quelques essais, mais ils m'ont compensé.

    Fido j'ai déjà eu des pannes. Ils ont jamais donné de crédit. Fizz, ont donné une compensation, et selon la loi du CRTC, ils n'étaient pas obligés de le faire, car c'est moins que 48h. Monétairement, 2 go équivalent à 4 jours de services dans mon cas pour 13h de panne.

    Virginie, tu as tout à fait raison! Retrouvons notre esprit communautaire :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.