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Mes bonus sont en attente après les avoirs sélectionnés (lors de l'activation du dit bonus) ?
R1ck_D
Messages 496 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mes bonus sont en attentes après les avoirs sélectionnés, je suis a 4 jours de la fin de mon cycle de facturation ( hier), j'ai toutefois déjà reçu l'avis texto de Fizz de mon rollover de data... (oui, 4 jours avant la fin de mon cycle de facturation...).
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- Quelqu'un a une idée de ce qui va se passer....
J'ai pleins d'hypothèses sur ce qui va se produire.... j'aimerais cependant avoir un compte rendu d'un usager pour qui la situation s'est produite, allez les Geeks, c'est pour vous cette question-la.
Merci
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- Quelqu'un a une idée de ce qui va se passer....
J'ai pleins d'hypothèses sur ce qui va se produire.... j'aimerais cependant avoir un compte rendu d'un usager pour qui la situation s'est produite, allez les Geeks, c'est pour vous cette question-la.
Merci
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Meilleure réponse
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Comme mentionné les bonus actives entrent en fonction au prochain cycle de facturation. Mais surveille ta facture et ton paiement, ça fait 2 mois que j'ai activé la boîte vocale gratuite, et ça fait 2 mois que Fizz la charge quand même. J'ai du clavarder a 2 reprises pour avoir un crédit. Bon, c'est seulement $1,15, mais quand c'est gratuit c'est supposé être gratuit $01
Réponses
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Ça va prendre effet au début du prochain cycle. C'est exactement ce qui m'est arrivé. D'ailleurs, il importe d'ajouter ces bonus à notre compte au moins 48 heures avant que commence le prochain cycle.4
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Oui c'est normal pour le rollover 4 jours avant la fin du cycle. Ils préviennent d'avance.
Pour les bonus, ça ca être là au prochain cycle. Ca montre bien sur ma facture que les données et la boîte vocale en bonus sont là.4 -
Il y a beaucoup de choses à améliorer chez Fizz.7
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Merci a tous de vos réponses, j'arrive a la fin de mon cycle de facturation, je vous reviens et sectionne la meilleure réponse sous peu ( je crois que tout les quatres la méritez )5
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Voila, c'est fait, effectivement, tout est entrée dans l'ordre, @Gato, excellente réponse c'est ce qui s'est passé, et un gros merci a @Stef qui a attiré mon attention sur le Bug possible a propos de la boite vocale gratuite et de la facturation ( il y a effectivement un problème ... ).... je démêle ca et je fais un nouveau post '' Boite vocale gratuite, Problème a la facturation''5
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