Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes bonus sont en attente après les avoirs sélectionnés (lors de l'activation du dit bonus) ?

R1ck_D
R1ck_D Messages 496 ✭✭
Mes bonus sont en attentes après les avoirs sélectionnés, je suis a 4 jours de la fin de mon cycle de facturation ( hier), j'ai toutefois déjà reçu l'avis texto de Fizz de mon rollover de data... (oui, 4 jours avant la fin de mon cycle de facturation...).
.
- Quelqu'un a une idée de ce qui va se passer....
J'ai pleins d'hypothèses sur ce qui va se produire.... j'aimerais cependant avoir un compte rendu d'un usager pour qui la situation s'est produite, allez les Geeks, c'est pour vous cette question-la.
Merci

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Comme mentionné les bonus actives entrent en fonction au prochain cycle de facturation. Mais surveille ta facture et ton paiement, ça fait 2 mois que j'ai activé la boîte vocale gratuite, et ça fait 2 mois que Fizz la charge quand même. J'ai du clavarder a 2 reprises pour avoir un crédit. Bon, c'est seulement $1,15, mais quand c'est gratuit c'est supposé être gratuit $0

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ça va prendre effet au début du prochain cycle. C'est exactement ce qui m'est arrivé. D'ailleurs, il importe d'ajouter ces bonus à notre compte au moins 48 heures avant que commence le prochain cycle.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui c'est normal pour le rollover 4 jours avant la fin du cycle. Ils préviennent d'avance.
    Pour les bonus, ça ca être là au prochain cycle. Ca montre bien sur ma facture que les données et la boîte vocale en bonus sont là.
Cette discussion a été fermée.