Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai payé 2 fois les frais d'instalation d'une seule ligne, vous m'avez promis de me rembourser mais

Filopatir Ghaly
Filopatir Ghaly Messages 4 ✭✭
j'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'avez dites de payer une autre fois pour changer le numéro et vous allez me rembourser le premier montant que j'ai payer .Mais rien n'etait remboursé dans mon compte .

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Du moins si il est dans "mes forfaits", "historique des transactions" il va apparaître dans 2 à 5 jours ouvrables... sinon reclavardez à nouveau avec eux....

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz par le clavardage. Vous êtes sur un forum d’utilisateurs https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Vous savez que vous êtes dans un forum d'usagers, n'est-ce pas?

    Ici, ce sont des utilisateurs comme vous qui s'entraident entre eux.

    Si vous souhaitez poser la question à Fizz, c'est via le clavardage que ça se passe.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Mon crédit à pris environ 48 pour apparaître dans mon compte, mais certaines banques prennent 5 jour. Patientez un peu et passé ce délai, vérifiez avec le chat.
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    En complement d'information je te suggère ce post....
    .
    - https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    de quels frais parlez vous exactement, Fizz ne chargent aucun frais d'installation ni frais d'activation, seulement des frais d'achat de carte SIM qui coûte $5,00 plus taxes, $5,75 total
Cette discussion a été fermée.