Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai payé 2 fois les frais d'instalation d'une seule ligne, vous m'avez promis de me rembourser mais
Filopatir Ghaly
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'avez dites de payer une autre fois pour changer le numéro et vous allez me rembourser le premier montant que j'ai payer .Mais rien n'etait remboursé dans mon compte .
9
Meilleure réponse
-
Du moins si il est dans "mes forfaits", "historique des transactions" il va apparaître dans 2 à 5 jours ouvrables... sinon reclavardez à nouveau avec eux....2
Réponses
-
Vous devez contacter Fizz par le clavardage. Vous êtes sur un forum d’utilisateurs https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
-
Vous savez que vous êtes dans un forum d'usagers, n'est-ce pas?
Ici, ce sont des utilisateurs comme vous qui s'entraident entre eux.
Si vous souhaitez poser la question à Fizz, c'est via le clavardage que ça se passe.3 -
Mon crédit à pris environ 48 pour apparaître dans mon compte, mais certaines banques prennent 5 jour. Patientez un peu et passé ce délai, vérifiez avec le chat.0
-
En complement d'information je te suggère ce post....
.
- https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique4 -
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Tu peux aussi le contacter avec le formulaire
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
de quels frais parlez vous exactement, Fizz ne chargent aucun frais d'installation ni frais d'activation, seulement des frais d'achat de carte SIM qui coûte $5,00 plus taxes, $5,75 total1
Cette discussion a été fermée.